Vous êtes ici : Accueil > Colocaterres c’est quoi ç’bidule ?

Articles

  • Comment qu’ça marche Colocaterres ? - Août 2013

    Colocaterres, c’est une association loi 1901, à but non lucratif qui gère le Jardin des Palabres, un jardin partagé. En gros, on y va pour s’enrichir, mais pas financièrement ! On fonctionne en collégiale : un conseil d’administration, une secrétaire et une trésorière, mais pas de président. Pour en savoir plus, il faut lire les statuts : La charte qui précise les valeurs que nous défendons : Et le règlement intérieur qui explique le fonctionnement du Jardin des Palabres (...)
  • On est qui ? - Juillet 2013

    Colocaterres, c’est une centaine d’adhérents, de l’âge balbutiant à l’âge canonique, de toutes origines, de toutes natures et de tous horizons. A Colocaterres, on aime bien le mélange et la diversité. On vient pour jardiner, construire, bricoler, mais on n’oublie pas de discuter, blablater, palabrer ... La preuve en images :
  • C’est où qu’on est ? - Juillet 2013

    Le jardin des Palabres se trouve au Plateau d’Assy, lieu-dit de la commune de Passy, rue des Granges, à côté du terrain de football des Prés Nouveaux. Un petit plan pour nous situer ? Une petite vue aérienne pour nous situer ? En cadeau bonus, le jardin vu en juin 2013 par Serge un ami parapentiste :
  • Comment est-ce qu’on nous contacte ? - Août 2013

    Par courrier : Colocaterres Rue du Docteur Davy 74190 Passy Par mail : colocaterres.passy@gmail.com Par contact direct ... Tous les mardis et samedi au Jardin des Palabres, rue des Granges, à côté du terrain de football des Prés Nouveaux. De juin à août : de 18h00 à 20h00 De septembre à novembre et de mars à juin : de 17h00 à 19h00
  • C’est d’où qu’on vient ? - Août 2013

    Notre histoire depuis le projet de Dominique en 2010, jusqu’en juin 2012.

  • C’est d’où qu’on vient ? (suite) - Août 2013

    La suite de notre histoire de juillet 2012 à mai 2013.

  • C’est d’où qu’on vient ? (suite et fin) - Août 2013

    L’histoire de notre Association de mai à août 2013.