Vous êtes ici : Accueil > Y’a quoi d’prévu ? > Mobilisation Générale ! (Tout le monde au rapport : moral, financier, (...)
Par : Thierry
Publié : 13 mars 2014

Mobilisation Générale ! (Tout le monde au rapport : moral, financier, d’activités, et je n’irai pas plus loin ...) !

1 vote

Samedi 12 avril 2014 à 20h00, ne prévoyez rien !

Vous êtes conviés, priés, attendus, fortement espérés, CONVOQUÉS à notre Assemblée Générale annuelle au cinéma du Plateau d’Assy !

Dans la vie d’une Association, l’Assemblée Générale est un moment très important. C’est l’occasion de nous réunir, nous tous qui œuvrons pour la réussite de notre Association, et de faire le point sur l’année écoulée, mais aussi sur les projets à venir dans une ambiance cordiale et décontractée. Vous pourrez :

- Écouter et questionner les membres du Conseil d’Administration qui vous feront un compte-rendu de cette année riche en événements :

  • Rapport moral : C’est la vision de l’année écoulée, au regard de notre charte et de nos statuts. C’est aussi une perspective pour l’année à venir.
  • Rapport financier : C’est la présentation des comptes de l’Association pour l’année 2013 -2014 mais aussi d’un budget prévisionnel pour l’année 2014 - 2015.
  • Rapport d’activités : C’est la liste exhaustive de tout ce que nous avons fait cette année pour faire vivre notre Association.

(Tous ces rapports seront soumis au vote de l’Assemblée.)

- Donner votre avis et être force de propositions concernant le fonctionnement de l’Association et de notre jardin partagé.

- Renouveler votre adhésion à Colocaterres.

- Renouveler ou arrêter la location de votre parcelle individuelle.

- Faire une première demande de parcelle individuelle.

- Vous inscrire dans une des nombreuses commissions qui permettent au jardin de fonctionner en collégialité.

- Parcourir le site internet de l’Association et découvrir ses multiples fonctionnalités.

- Rejoindre le Conseil d’Administration afin de participer plus activement à la gestion de l’Association au quotidien. Pour rappel, nous n’avons pas de président dans notre Association : nous fonctionnons en mode collégial.

- Manger et boire toutes sortes de mets raffinés tout en palabrant de choses et d’autres ....